mercredi 8 février 2017

Création de la table de configuration avec GéoFusion

La dernière mouture de GéoFusion permet de créer directement la table de fusion contenant les paramètres de configuration sans passer par la création manuelle d'un fichier csv.

Le bouton [Enregistrer la configuration] de la page de paramétrisation propose maintenant de créer la table de fusion contenant les paramètres de configuration. L'opération se déroule en 2 étapes :
  1. Le système sauvegarde les paramètres dans un cookie identifié par le nom de la configuration
  2. Après confirmation de l'utilisateur, le système crée une table de fusion de paramètres dont l'identifiant peut être utilisée en paramètre pour démarrer GéoFusion en mode pré-configuré. (Plus d'info sur cette option dans ce document). Cette étape se décompose en 3 sous-étape :
    1. Copie de la table modèle dans le Google drive de l'utilisateur;
    2. Insertion des paramètres de configuration;
    3. Changement du nom de la table copiée par celui indiqué par l'utilisateur
Notez que pour créer la table dans le compte utilisateur, ce dernier doit autoriser GéoFusion à accéder à son Google Drive.